Mercredi dernier, a eu lieu l’arbre de Noel de l’US Créteil-Lusitanos pour les plus jeunes licenciés cristoliens. Réunis dans la salle Vasco de Gama, les joueurs d’U6 à U11 ont assisté à un spectacle de football freestyle et de magie sous l’œil bienveillant d’invités de marque : le Père Noël de l’USCL, la mascotte cristolienne : Billy le Bélier et les joueurs de National avant de repartir avec leur cadeau de Noël.
Accueillis par Billy le Bélier, la célèbre mascotte de l’US Créteil, et Hicham Hadari le speaker cristolien, les footballeurs en herbe ont investi la salle du Président Lopes spécialement décorée pour l’occasion par les éducateurs. Là, les 250 licenciés réunis ont assisté aux exploits techniques d’Amayne, vice-champion de France de freestyle, au spectacle de magie de Richard et aux fantastiques sculptures de ballon de Ludovic.
Une fois le show terminé, les jeunes joueurs ont accueilli les joueurs et le staff de l’équipe de National comme des vedettes avant que ces derniers prennent place pour une séance dédicace. En plus du poster signé, un goûter a été remis aux licenciés qui ont bien évidemment reçu chacun un paquet cadeau avant de rejoindre le stade pour retrouver, des étoiles plein les yeux, leurs parents.
Egalement conviés à cet arbre de Noël, le maire-adjoint aux sports Jean-Pierre Héno, le président de l’US Créteil Camille Lecomte accueillis par le secrétaire général de l’Association Carlos Guerra et le président de la SAOS Armand Lopes se félicitaient, en fin d’après-midi, de la réussite de cette opération et surtout de la joie des licenciés.
Photo AFR José Lopes