U14: Créteil encaisse

Privés d’Axel SALHI leur gardien de but, sorti sur blessure dès la 13ème minute de jeu, les U14 Régionaux de l’USCL ont lutté tant bien que mal jusqu’au bout face au Paris FC…En vain.

Championnat U14, 6ème journée

USCL / Paris FC 2 – 4

Choc entre le 9ème et le 7ème au stade Desmont ce samedi après-midi, deux équipes en quête de points avant cette 6ème journée, afin de retrouver le haut du classement. Le premier tournant du match va intervenir dès la 13ème minute de jeu. Sur un duel, le portier cristolien Axel SALHI heurte violemment l’un de ses montants. Sonné, le pensionnaire de l’INF Clairefontaine est transporté d’urgence à l’hôpital où une fracture du nez sera diagnostiquée.

Axel SALHI, le gardien de l’USCL , au sol, touché au nez...

Mihary RAKOTONIRINA : gardien remplaçant !

Côté terrain, Mihary RAKOTONIRINA l’habituel défenseur enfile les gants et prend place dans les buts face à ses anciens coéquipiers. Menés 2-0, les béliers vont revenir au courage et à l’envie. Élie ALLOUCHE et Papys DEMBÉLÉ effacent avec talent l’avantage parisien au tableau d’affichage (2-2). Malheureusement l’absence d’un véritable dernier rempart va coûter cher aux partenaires de Chris MOREAU en seconde période. Opportunistes, les Parisiens ajouteront deux nouveaux buts et laisseront les cristoliens avec de nombreux regrets au terme de la rencontre. Méritant les cristoliens auront touché 6 fois les montants dans une partie qui aura basculé sur un coup du sort.

A l’issue de la rencontre Thierry QUIMERCH revenait sur les événements qui ont rythmés l’après-midi : « Tout d’abord un gros message de soutien à Axel de la part de tout le groupe et de moi-même. Pour ce qui est du match, les joueurs ont été valeureux malgré les circonstances nous aurions mérité de l’emporter. Beaucoup de points positifs sont à mettre en avant malgré la défaite. »

 

Bélier du match:

Stéphane MORAIS

 

Les autres résultats de la poule : cliquez ici

 Le classement de la poule : cliquez ici