Vainqueur du derby Val de Marnais face à l’US Rungis, la jeune et courageuse équipe cristolienne aura peut-être remporté un peu plus qu’une victoire en ce dimanche après midi.
Championnat DHR, 7ème journée
USCL / US Rungis 2 – 1
Relégables au coup d’envoi, les joueurs cristoliens entrainés par Teddy THÉRET ont su déjouer les pronostics qui les annonçaient quasiment tous perdants face au dauphin et voisin Val de Marnais l’US Rungis lors du derby.
Une très bonne entame de match permettra aux béliers de mener rapidement au tableau d’affichage grâce à un but de la tête signé Marvin MOREAU, bien servi par Khaled AIT-RAMDANE.
L’US Rungis reviendra à égalité en transformant un pénalty juste avant la mi-temps (1-1).
Malgré un engagement de tous les instants de la part de leur adversaire du jour, les troupes de Teddy THÉRET parviendront à doubler la mise toujours par l’intermédiaire de Marvin MOREAU, bien lancé par Adem SMAÏLI (2-1).
Avec cette victoire, les Cristoliens mettent un terme à une série de cinq matchs sans victoire (4 défaites et 1 nul).
Teddy THÉRET au coup de sifflet mettait en avant : » la détermination et la solidarité du groupe aujourd’hui. L’état d’esprit des 14 joueurs était irréprochable. On prend 4 points importants sachant qu’au classement, seuls 5 points séparent le 3ème place du dernier. On a su être vigilants et très présents dans les duels, c’est une satisfaction… « tout en nuançant » il reste néanmoins encore beaucoup de travail à fournir à l’entrainement par l’ensemble des joueurs pour être capable de récidiver ce genre de performance. «
Les autres résultats de la poule : cliquez ici
Le classement de la poule : cliquez ici