En raison des risques de neige, de verglas et de grand froid prévu demain, les séances U7/U8/U9 (13h30 et 15h30) sous la responsabilité de Martine MOULIN sont annulées.
Une permanence pour les retours de bons de commande « Photos et Calendriers » sera néanmoins ouverte de 13h30 à 16h au club-house du stade Duvauchelle.
Il y a un peu plus d’une semaine, la famille Trivino s’est agrandie, et celle de supporters cristoliens avec elle
Après Adrien RABIOT en U16, c’est au tour de Jérémi KIMMAKON (notre photo) de représenter la colonie des joueurs formés à l’USCL en équipe de France de jeunes. En effet, le sélectionneur des U17 Patrick GONFALONE a retenu Jérémi dans le cadre du stage d’entraînement programmé du lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre à l’Académie Mohammed VI de Football au Maroc.
Une bonne nouvelle pour ce joueur qui évoluait encore en U17 DH à l’USCL la saison dernière sous la houlette d’Olivier DEBERT avant de rejoindre la Berrichonne de Châteauroux à l’inter-saison.
Battus ce week-end par Lesquin (0-2), les réservistes cristoliens enchaînent une deuxième défaite consécutive qui les place juste au dessus de la zone rouge. Une situation qui ne plait guère à Jean-Michel Bridier qui souhaite voir ses joueurs se comporter en compétiteurs sur le terrain.
Opposés à Lesquin, les hommes de Jean-Michel Bridier ont enregistré leur cinquième revers en dix matches disputés (0-2). S’ils restent
Battus par Niort (3-1) vendredi soir, les Cristoliens ont chuté à la 13ème place du classement de National. Une position peu confortable avant la réception du leader du championnat, vendredi (20h). En pleine confiance, le Sporting Club de Bastia a concédé le nul à Furiani face à la lanterne roue alfortvillaise après huit victoires consécutives.
Les 3 équipes cristoliennes qui jouaient ce dimanche en championnat ont toutes les trois partagé les points avec leurs adversaires du jour.
Dans un froid polaire et face au Paris SG, l’un des ténors de la poule, l’USCL s’est brillament imposé 2-1 ce dimanche au stade Duvauchelle.
Sous les yeux du Président Edouard MARTEAU et des membres du Comité Directeur de l’USCL, les Cristoliens ont livré un beau match, alliant justesse, technique et combativité.
Un succès qui fait du bien aux protégés d’Olivier DEBERT et qui leur permet de rester invaincus.
Eliminés, les cristoliens quittent la Coupe de Paris IDF dès le premier tour.
Après avoir remporté le match aller à domicile (3-2) les joueurs de la section sportive du lycée E. Branly de Créteil se sont rendus chez leurs homologues de Provins pour un match retour qui s’annonçait âpre..
Sur une passe décisive de Jean-Michel Lesage, Frédéric Marques a inscrit son cinquième but de la saison. Une réalisation qui
Menés 2-0 à la mi-temps, les Cristoliens n’ont pas réussi à combler leur retard face aux Chamois malgré le cinquième but de Frédéric Marques. Une bien mauvaise nouvelle pour l’USCL qui reste engluée dans la deuxième partie de tableau avant de s’attaquer à la montagne corse : le SC Bastia, leader du championnat.