Opposés à une sélection des meilleurs joueurs d’Ile-de-France réalisée par la Ligue de Paris, Jean-Michel Bridier et les réservistes de l’USCL se sont imposés sur le plus petit scores. Une victoire étriquée, certes, mais méritée d’après le technicien val-de-marnais qui revient sur le match pour les internautes d’uscl.fr.
Jean-Michel Bridier : On a pris ce match comme un bon galop d’essai, un entraînement mais il ne fallait pas perdre, évidemment ! La rencontre a été équilibrée, et les deux équipes auraient pu marquer. Nous avons eu plus d’occasions franches que l’équipe adverse qui a davantage profité de nos erreurs. A dix minutes de la fin, Yassine Boulebda récupère un ballon à 30 mètres du but, sur l’accélération, il lâche deux joueurs, et arrive dans la surface. Là, il crochète rapidement et se faufile entre trois joueurs et finit par tirer de la pointe. On finit le match en gagnant 1-0, on ne va pas se plaindre !
USCL : Après son premier but le week-end dernier, votre milieu de terrain ne s’arrête plus…
JMB : Il est actif et ça paye. Même à un poste qui n’est pas le sien il a su s’adapter. Il fait les efforts : il attaque, il se replace. Il est bien en jambes en ce moment.
Composition de l’USCL B en première période :
Bachiri – Touati, Bennaï, Soukouna, Y. Fofana – Boujenfa, Adeladun, – Smaïli, Bilong, Traoré.
Composition de l’USCL B en seconde période :
Forthoffer – N. Fofana, Laquitaine, Soukouna (Hannachi Le Manac’h, 70’), Y. Fofana – Y. Boulebda, Boujenfa, Adeladun, Gomis – Eddib, Galim.
Photo AFR José Lopes