Bien que meilleurs dans le jeu, les coéquipiers d’Ilyasse BELMOKHTAR (notre photo) ont du se contenter du match nul face au Co Vincennes.
Championnat U14 Régional, 4ème journée
Co Vincennes / USCL 2 – 2
Un début de rencontre à mettre à l’actif des Vincennois qui imposent leur impact physique dans l’entrejeu. Petit à petit les locaux relâchent la pression sous l’impulsion du réveil cristolien. Cependant, les défenses des deux camps prennent le pas pour le moment sur les offensives.
Pourtant à 2 minutes du repos, suite à un coup franc lointain frappé par le capitaine cristolien Stéphane TJESNGUI, Stéphane MORAIS reprend instinctivement d’une superbe volée pied droit le ballon, qui finit sa course au fond des filets après avoir heurté le poteau gauche (1-0).
Le second acte reprend, la pause n’a visiblement pas affaibli le temps fort cristolien. Bien lancé par Antony DE OLIVEIRA dans la profondeur, Stéphane MORAIS double la mise d’un subtil lob sur le portier adverse sorti à sa rencontre (2-0).
Juste après ce second but, une pluie diluvienne s’abat sur le Stade Léo Lagrange. Refroidis par les conditions climatiques les béliers vont subir le jeu direct des locaux lors des 30 dernières minutes de jeu. Vincennes réduit tout d’abord le score alors qu’il reste 20 minutes à jouer, suite à un décalage côté droit et une belle frappe croisée de leur milieu droit (2-1).
Bien que sur le reculoire, l’USCL va offensivement se procurer les occasions pour calmer les ardeurs des locaux. Antony DE OLIVEIRA voit sa tentative toucher la barre puis le portier du COV sort le grand jeu tour à tour face à Jonathan CHANTEUR et Mihari RAKOTONIRINA. Les locaux vont finalement réussir à recoller au score grâce à leur n°10, lancé dans la profondeur (2-2). Lors des 10 dernières minutes chaque équipe aura l’occasion de rafler la mise mais sans que cela ne se concrétise au tableau d’affichage.
Match nul final 2-2 donc entre les deux équipes Val de Marnaises. Au classement de la poule A, l’équipe entrainée par Thierry QUIMERCH est classée à la 7ème place.
Bélier du match:
Stéphane MORAIS