U15 DHR : Un USCL de caractère !

Défaits la semaine dernière face à Viry-Châtillon, les U15 DHR de l’USCL ont réagi de la plus belle des manières en s’imposant 2-1 face à l’AS Bondy.
Un succès construit en 1ère période grâce à Boubacar DICKO et Sabri VIDY, qui aura surtout permis aux Cristoliens de retrouver le goût de la victoire.

 

3ème journée, Championnat DHR

USCL / Bondy 2 -1

Défaits contre Viry-Châtillon la semaine dernière, les troupes de Sébastien FONTAINE voulaient tirer les leçons de cet échec. S’appuyant sur une bonne entame de match, les partenaires du capitaine Sirima KEITA trouvent l’ouverture dès la 8ème minute. Bien lancé par Hugo JACQUEMIN, Aboubacar DICKO voit sa frappe pied gauche finir dans les filets, au ras du poteau droit (1-0). Devant au tableau d’affichage, les béliers ne relâchent pas leur emprise sur le jeu. C’est pourtant Bondy sur l’une de ses rares incursions dans les 16m de l’USCL, qui va bénéficier d’un pénalty. Transformé par le n°3 d’une belle frappe sous la barre (1-1).

Pas atteinte par ce fait de jeu, la formation entrainée par Sébastien FONTAINE va réussir à reprendre la main sur le match 3 petites minutes plus tard. Aboubacar DICKO dos au but, remise intelligemment pour Sabri VIDY, le n°10 cristolien aux 25m arme une frappe du droit qui vient finir sa course dans le petit filet gauche du portier Bondynois (2-1).

Mi-temps 2-1

En seconde période face à une équipe obligée de revenir au score les béliers solidaires et généreux dans l’effort ne craqueront pas et auront même l’occasion de tuer le match par l’intermédiaire d’Hugo JACQUEMIN qui voit sa frappe à 5 minutes du terme s’écraser sur la barre.

Une performance qui rend Sébastien FONTAINE plutôt satisfait :

« Il faut féliciter l’ensemble du groupe ! Les joueurs ont su respecter les consignes et gommer les erreurs affichées la semaine passée. Face à une belle équipe de Bondy, l’ensemble du groupe a répondu présent dans le combat et s’est montré efficace dans l’utilisation du ballon. Il faudra confirmer ces progrès dès la semaine prochaine ! »

Bélier du match : Sabri VIDY

Les autres résultats de la poule : cliquez ici

 Le classement de la poule : cliquez ici