Les joueurs coachés par Sagaph MOHAMED (notre photo) ont remporté leur première victoire de la saison sur leur terrain ce samedi face à Fresnes.
3ème journée, Championnat 4ème Div.
USCL / Fresnes 4 – 2
Un début de match sérieux des joueurs cristoliens qui va permettre de mener très rapidement 2 à 0 avec des buts signés Moise MOUYEME et Mamadou FALL. C’est sur, ce score que l’USCL rejoint les vestiaires grâce à une implication totale de tout les joueurs.
Néanmoins, le retour des vestiaires timide des béliers va donner des frayeurs à leur entraineur. Fresnes va réduire le score et revenir à un petit but des béliers (2-1). C’est à ce moment que l’équipe emmenée par son capitaine Malik BENDEMAGH va relever la tête et inscrire deux nouveaux buts coup sur coup par l’intermédiaire de Sikhou SAMBAKE (3-1) puis Bilal SERRADJ (4-1).
Une fin de match plutôt bien gérée malgré un pénalty concédé à Fresnes qui revient à 4 à 2 et une belle parade du portier cristolien Abdoulaye TOUNKARA.
Victoire donc de l’USCL, 4 buts à 2, la première pour les partenaires du gardien de but Abdoulaye TOUKARA cette saison.
Réaction du coach cristolien Sagaph MOHAMED à l’issue du match :
« Après un début de championnat plutôt difficile par le fait que 90% de l’équipe est composée de première année. L’équipe a su trouver ses marques dans ce championnat.
Aujourd’hui je suis ravi de l’esprit et l’implication du groupe qui a su respecter mes consignes. Néanmoins un match ce joue sur 80 minutes il va donc falloir apprendre à éviter les moments de flottement qui peuvent couter chère. »