Les cristoliens de Thierry QUIMERCH ont chuté pour la première fois de la saison ce samedi face à l’AC Boulogne-Billancourt (2-3) sous les yeux d’un invité de marque en la personne de Lilian THURAM, présent au stade DESMONT pour accompagner son fils Marcus, attaquant des U14 de l’ACBB.
Le doublé de Chris MOREAU n’aura pas suffit aux béliers pour arracher le point du match nul. Les Cristoliens emmenés par un très bon Stéphane TSJENGUI en défense n’ont pourtant jamais démérité.
Malgré de bonnes dispositions, les cristoliens ont subi leur premier revers de la saison en championnat, sous les yeux du recordman de sélections en Equipe de France, Lilian THURAM, vainqueur de la Coupe du monde 98 et de l’Euro 2000, dont le fils Marcus jouait sous les couleurs adverses.
Malgré ce coup d’arrêt, Thierry QUIMERCH, l’entraineur de l’USCL reste confiant : « On savait que l’ACBB était une belle équipe mais malgré ça, je pense que sur cette rencontre, nous avions au moins les capacités pour accrocher le match nul. Je garde une entière confiance au groupe qui m’a démontré à plusieurs reprises qu’il était de qualité. Il faut se remobiliser car un autre gros match nous attend le week-end prochain avec un déplacement à Brétigny… »
Bélier du match : Chris MOREAU
Les autres résultats de la poule : cliquez ici
Le classement de la poule : cliquez ici