Un point c’est tout !

Grâce à un bon match collectif, les Cristoliens facilement obtenu le match nul face à une équipe d’Orléans bien en place mais inoffensive. Les Béliers pourront même regretter leur manque d’efficacité devant le but sur deux opportunités. Néanmoins, ce bon point décroché à Orléans, leur permet de prendre la 8ème place du championnat en attendant les matches de demain qui viendront clore cette 10ème journée de National.

S’appuyant sur leur domination technique et leur circulation de balle, les hommes d’Hubert Velud se sont créé plusieurs occasions sur la pelouse d’Orléans sans toutefois les concrétiser. Ils regretteront que la frappe de Jean-Michel Lesage et surtout la volée de Rudi Carlier seul dans la surface de réparation ne trouvent le chemin du but et leur permettent de battre un adversaire bien en place mais obligé d’attendre le contre pour se montrer. Invaincu depuis quatre matches, le collectif francilien empoche un point supplémentaire et se place en 8ème position du National. Un classement qui devra attendre les derniers matches de la 10ème journée prévus demain pour être définitif.

La fiche technique

Orléans – USCL : 0 -0
Spectateurs : 1600
Arbitre : M. Palhies

Avertissements : Orléans : Ligoule (75′) ; USCL : Lesage (80’)

Orléans : Renault – Sainati, Soubieux, Michelot – Coelho, Ligoule, Leclerc (Sichi, 79′), Tomas – Zahiri (Gnabouyou, 51′) – Ouedraogo (Le Mat, 75′), NOuar. Entraîneur : Yann Lachuer.

USCL : Trivino – Mahon de Monaghan, Golliard, Aït Bahi, Gondouin – Le Postollec, Koukou – Djellilahine, Lesage (Rémy, 81’), Boulebda (Youssouf, 71’) – Carlier (Marques, 75’). Entraîneur : Hubert Velud.

JG
Photo AFR José Lopes