Noui Laïfa absent contre Luzenac

Si William Rémy est de nouveau autorisé à évoluer en National, Noui Laïfa a été condamné à un match de suspension par la FFF après avoir écopé de trois cartons jaunes. Une sanction qui devrait également être appliquée à Frédéric Bong lors de la prochaine commission de discipline de la fédération.

Noui Laïfa suspendu, Fréd Bong passe au travers… pour le moment
Sanctionné par trois cartons jaunes, Noui Laïfa a été suspendu par la Commission de discipline a un match de suspension. Le milieu de terrain ne pourra donc participer à la rencontre face à Luzenac, vendredi soir.
Frédéric Bong cumule lui aussi trois cartons jaunes (2 en National, 1 en CFA2). Contrairement à son coéquipier, le cas du stoppeur camerounais averti en milieu de semaine dernière n’a pas été traité par la FFF. En attendant la prochaine commission, il reste à la disposition d’Hubert Velud.

William Rémy a purgé… la moitié de sa sanction
Suspendu lors de la dernière journée de National, William Rémy peut de nouveau prétendre à une place dans le groupe d’Hubert Velud pour le match contre Luzenac. En revanche, il devra encore purger son match de suspension au niveau CFA2, pour pouvoir être utilisé par Jean-Michel Bridier.

Plusieurs joueurs en sursis
Pas moins de cinq joueurs de l’effectif National et un de CFA2 sont à un carton jaune de la Commission de discipline. Ils devront bien se tenir lors des trois prochains mois s’ils veulent voir leur dernier avertissement s’annuler.

JG
Photo AFR José Lopes