Pour sa deuxième sortie en amical après la victoire face à l’US Orly (DH) 3-1 en début de semaine, l’US Créteil-Lusitanos de Teddy THÉRET affrontait son voisin l’AS Choisy le Roi au stade Duvauchelle.
Face à l’AS Choisy le Roi, formation évoluant un étage au dessus (DSR), le coach Cristolien Teddy THÉRET réalisait son deuxième test grandeur nature, 9 jours exactement après avoir repris le chemin des terrains avec son groupe.
Une équipe Cristolienne en partie remaniée à l’intersaison avec l’apport de nombreux U19 issus du groupe de Stéphane CALÉGARI la saison passée.
Une opposition à deux visages
Les premières 45 minutes sont clairement à l’avantage des choisysiens. Plus incisif que leur hôte, ils réussissent à imprimer leur rythme à cette première période face à des cristoliens qui peinent eux à prendre le jeu à leur compte.
En seconde période, des béliers cette fois-ci plus appliqués dans la construction et présents dans les duels, parviennent à mettre en place de belles phases de jeu.
Score final entre les deux équipes Val de Marnaises 2-2. Les buts cristoliens sont inscrits par l’intermédiaire de Mehdi SLIMANI et Lamine SOUMAH. Une rencontre qui aura permis à Teddy THÉRET de tirer de premiers enseignements à un peu moins d’un mois de la reprise du championnat.
Prochain match pour les joueurs du groupe DHR, ce dimanche sur la pelouse d’Ozoir-la-Ferrière (PH).