Alors que tous ses coéquipiers ont pu reprendre le chemin de l’entraînement, Mohamed Youssouf (notre photo) est l’unique pensionnaire de l’infirmerie. L’équipe médicale de l’USCL reste positive quant à l’évolution de sa blessure.
Touché lui aussi à la cheville, Yann Kerboriou a participé aux exercices collectifs. Toutefois, il suit un programme adapté pour ses entraînements spécifiques de gardien de but.
L’IRM d’Helder Esteves n’a montré aucune lésion. Après avoir repris la course en fin de semaine dernière, l’attaquant a ressenti une gêne sur les exercices plus intensifs. Il a été ménagé par le staff hier mais devrait refaire son apparition sur le terrain d’ici la fin de la semaine.
Saïd Aït Bahi et Frédéric Bong se sont bien remis de leur douleur respective à la cuisse et aux côtes qui les ont privés du match amical contre Laval. Ils ont rejoint leurs coéquipiers sur le terrain dès lundi.
William Rémy a repris les séances avec le groupe. Ses points de suture au pouce lui seront retirés demain. Le staff médical prévoyait de lui confectionner une protection mais celui qui a porté le maillot de l’équipe de France de moins de 17, 18, et 19 ans n’en ressent pas le besoin.
Photo AFR José Lopes