Le point sur les arrivées

Après les départs et l’annonce des premiers renouvellements la direction de l’USCL dévoile aujourd’hui sur son site internet, le nom de ses premières recrues pour la saison 2010 / 2011.

En provenance de l’UJA Alfortville, Noui Laïfa, milieu récupérateur – relayeur de 23 ans (1,71 m / 58 kg) a été la première signature de l’intersaison cristolienne. Dans la foulée, Yann Kerboriou, 22 ans, a lui aussi rejoint l’effectif de l’USCL. Sacré champion de CFA2 avec Aubervilliers, le joueur d’1,92m a signé en tant que gardien suppléant.
La direction s’est ensuite attaché les services de Ludovic Golliard (1,82 m / 75 kg) qui évoluait à Besançon en CFA. Lors de ses deux dernières saisons avec le BRC, le défenseur central de 27 ans est notamment à créditer d’une dizaine de buts.
Le défenseur Saïd Aït-Bahi (1,92 m / 85 kg) et le milieu Otman Djellilahine (1,72 m / 67 kg), tous deux professionnels avec le Nîmes Olympique en 2009/10, se sont également engagés en faveur de l’US Créteil-Lusitanos pour la saison prochaine.
Pour son secteur offensif, l’USCL a trouvé un accord avec Frédéric Marques. Agé de 25 ans, l’attaquant d’1,75 m pour 68 kg a fini meilleur buteur de CFA tous groupes confondus avec Amnéville.
Encore en pourparlers, l’arrivée de Rochdy Izem (28 ans) est en bonne voie. Les contacts pris avec le milieu de terrain (1,69 m / 69 kg) champion de CFA2 d’Aubervilliers sont très avancés a fait savoir la direction.
Quant à Cédric N’Koum, déjà cristolien en 2009/10, il portera bien le maillot cristolien la saison prochaine. La direction et le milieu de terrain camerounais ont trouvé un terrain d’entente pour une prolongation de contrat.


JG