C’est le complexe sportif Alain Mimoun de Combs-la-Ville, qui va accueillir la finale régionale du Challenge Francis Bleuet ce samedi (13h-18h).
Avec un programme bien rempli pour les seize équipes (deux par district) qualifiées dont l’USCL sous la houlette de Jean-Vincent CHAUSSEGROS (notre photo).
.
Cette talentueuse équipe de l’USCL uniquement composée de joueurs U10 se rendra à Combs la Ville avec le doux rêve de créer la surprise.
« Les joueurs sont déjà très heureux d’être là, c’est une récompense pour eux mais quelque chose me dit qu’ils vont faire quelque chose de bien… « glisse Jean-Vincent CHAUSSEGROS, le coach cristolien à quelques jours de la finale.
Une compétition qu’il faudra débuté par les incontournables épreuves techniques (parcours conduite de balle + jonglerie) souvent décisives dans ce genre de compétition comme le rappelle Jean-Vincent CHAUSSEGROS « sur le terrain, pour les rencontres, je n’ai aucun doutes sur leurs capacités mais je pense que la différence se fera sur les épreuves techniques sachant que cela représente la moitié des points. Il ne faudra pas se louper, j’espère qu’ils ne seront pas intimidés… »
Les petits cristoliens retrouveront samedi 3 autres équipes dans la poule B du niveau 1, à savoir l’US ROISSY EN BRIE, le CA PARIS et la JA DRANCY.