Une rencontre amicale internationale a eu lieu cet après midi sur le terrain synthétique du stade Duvauchelle entre les U17 DH et le centre de formation ADEMA du Madagascar actuellement en tournée en France.
Sollicité par M. Léon Bernard RAKOTOHAVANA, l’un des responsables malgaches qui recherchait un adversaire de bon niveau pour clôturer le séjour de son équipe en France, l’USCL a répondu favorablement à la demande en organisant la rencontre cet après midi.
La délégation du Centre d’encadrement et de formation d’élite de football d’ADEMA, composée de 16 joueurs U16, 3 dirigeants et d’un journaliste de l’express de Madagascar est donc arrivée à Créteil vers 16h.
Après une rapide reconnaissance du terrain et une visite du stade, les malgaches ont regagné le vestiaire pour leur préparation d’avant match.
Arbitré par M. Richard DAUVERGNE, arbitre officiel de la LPIFF qui était assisté pour l’occasion par Bruno SOMMIER et Fathi BAABOURA, dirigeants de l’USCL, ce match amical international s’est joué dans un excellent état d’esprit et sur un très bon rythme. Les quelques supporters de l’équipe malgache présents à Duvauchelle ont pu assister à un jeu fluide et technique de la part de leur équipe qui remportera finalement le match sur le score de 4-3.
Une rencontre qui a permis également à Olivier DEBERT, l’entraîneur cristolien de faire une revue d’effectif des joueurs nés en 1994 et 1995 issus du club ainsi que des joueurs retenus suite à la journée de détection.