Les U10 de l’USCL sous la houlette de Jean-Vincent CHAUSSEGROS (notre photo) se sont brillament qualifiés pour la finale régionale suite à l’épreuve départementale Francis Bleuet U10/U11 disputé mercredi après-midi sur les installations du stade des Corneilles à Saint Maur.
Dans la poule A, les partenaires de Souleymane DIARRA étaient opoosés à la VGA St Maur, au RC Joinville et à l’US Fontenay s/Bois pour la finale départementale de l’épreuve.
Avec 3 victoires à la clé, repectivement 1-0, 2-1 et 2-0, les Cristoliens pouvaient sereinement se présenter aux épreuves de jongleries et de parcours où ils termineront à une confortable 2ème place qui leur permettra de terminer leaders de la poule.
De l’autre côté dans la poule B, c’est le CO Vincennes qui a réussir à sortir son épingle du jeu en s’emparant de la 1ère place devant Choisy le Roi, Thiais et Boissy.
Une très belle finale USCL / VINCENNES où les petits béliers, uniquement composés de joueurs U10 ne tremberont pas et confirmeront leurs bonnes dispositions entrevues depuis le début de la saison.
Victoire probante 2-0 pour les protégés de Jean-Vincent CHAUSSEGROS qui remportent le plateau et représenteront le Val-de-Marne à l’occasion de la finale régionale qui aura lieu à Combs la Ville le 12 ou 19 juin prochain.
A la sortie des vestiaires, Jean-Vincent CHAUSSEGROS, entraîneur des U10 de l’USCL ne cachait pas sa joie :
«C’est vraiment une grande satisfaction. Ce groupe est de qualité, il vit bien ensemble, les garçons sont à l’écoute et sont en constante progression. Cette finale régionale est pour eux, ils la méritent amplement…Je suis fier de mes joueurs et je pense qu’on a pas fini d’entendre parler d’eux…»