Marqués par leur élimination au cours de la semaine, les joueurs d’Olivier DEBERT ont su relever la tête face à Brétigny en l’emportant 3-1.
Championnat U17 DH, 20ème journée
USCL 3 – 1 Brétigny FC
Une mi-temps aura suffit aux cristoliens pour faire la décision dans une rencontre opposant le 3ème au 4ème.
Une première mi-temps jouée sur un rythme plutôt faible. Les occasions ne font pas légion et les cristoliens apparaissent trop timides et pas assez appliqués pour faire la décision. Les deux équipes arrivent donc à la pause sur un score nul et vierge au terme d’une première mi-temps pauvre à tous les niveaux.
BIDOUZO double buteur
Remontés à la mi-temps, les joueurs de l’USCL repartent avec de bien meilleurs intentions dans le second acte.
Enfin réveillé l’USCL va prendre la main le premier dans ce match grâce à Axel BIDOUZO (notre photo) (1-0). Les béliers vont manquer de doubler la mise quelques minutes après et vont s’en mordre les doigts à peine 5 minutes plus tard. Suite à un coup de pied arrêté et un ballon mal dégagé dans les 16 mètres, Brétigny revient à hauteur en trompant avec opportunisme le portier cristolien Loïc BULA BULA (1-1).
Malgré le retour des joueurs du 91, les joueurs cristoliens ne marquent pas le coup. Axel BIDOUZPO ressort de sa boite pour redonner l’avantage à l’équipe d’Olivier DEBERT (2-1). L’attaquant des béliers et même à deux doigts (ceux de sa main) de signer un triplé finalement refusé.
Le boulet de canon signé DELISLE
Dans le temps additionnel, son coéquipier, le défenseur latéral Fabien DELISLE viendra ajouter un 3ème but, d’une superbe frappe des 25m. Une belle fin pour un match qui aura connu des débuts difficiles.
Avec cette victoire 3-1, l’USCL assure sa place sur le podium avant les deux dernières journées de championnat.