Dans la poussière du terrain du Mée, les cristoliens de Dylan AUGUSTIN (notre photo) ont laissé s’évaporer leurs derniers espoirs de montée en DH la saison prochaine.
Empreintés sur le stabilisé du stade Pierre de Coubertin, l’USCL va céder par deux fois sur les coups de butoirs et le jeu direct du Mée en première période. Brandy IZAPANGO le portier cristolien et ses partenaires regagnent les vestiaires avec deux buts de retard au compteur à la pause (2-0).
Sachant que seule une victoire permettrait aux béliers de rester dans la course à l’accessit en DH la saison prochaine, les joueurs se lancent dans une course poursuite pour renverser le score. Les joueurs du Mée de leur côté font blocs de toutes parts.
Aucun but ne sera malheuresement marqué lors de cette deuxième période et c’est l’USCL qui réalise la mauvaise opération à 3 journées de la fin du championnat. Car dans le même temps le Red Star 93 n’a pas tremblé en dynamitant les Ulis. Au classement les cristoliens sont désormais 3ème avec 1 point de retard sur le Red Star 93, 2ème avec un match en moins au compteur.
Championnat DHR, 16ème journée
Le Mée 2 – 0 USCL