Face à des meldois leaders du groupe et en course pour la montée, les cristoliens voulaient rééditer la performance du match aller (victoire 1-0)…
Les joueurs de l’USCL débutent le match avec les meilleures intentions. Mais à 10 minutes de la pause les visiteurs vont trouver l’ouverture grâce à Mamadou SYLLA leur attaquant de pointe (35e 0-1).
Réactifs dès le coup d’envoi, les béliers effacent l’avantage des joueurs du CS Meaux au tableau d’affichage par l’intermédiaire d’Almamy SOUMAH qui ne rate pas l’occasion de remettre les 2 équipes à égalité (1-1).
Aucun autre but ne sera marqué avant le retour au vestiaire après ce véritable coup d’accélération en à peine 2 minutes.
Mi-temps 1-1
En 2eme mi-temps nous assistons à peu près au même scénario qu’en première période: aucune des deux formations ne prend véritablement le dessus sur son adversaire.
Les occasions franches sont rares et l’on se dit que la première équipe qui fera mouche sortira vainqueur de ce duel. C’est malheureusement les visiteurs qui vont exaucer ces craintes, à un petit quart d’heure de la fin Mamadou SYLLA l’attaquant meldois signe un doublé et donne un avantage quasi déterminant aux siens (1-2).
Les cristoliens auront beau jeter leurs dernières forces dans la bataille pour arracher le partage des points, rien n’y fera.
Victoire du CS Meaux 2-1 qui conforte sa place de leader grâce au match nul entre le Red Star 93 et Franconville 0-0 et la défaite de la Garenne Colombes à Neaulphes.
De son côté, l’USCL peut nourrir des regrets dans un match durant lequel l’équipe de Teddy THÉRET aura fait bonne figure.