JM Bridier : Fébriles mais solidaires

Un peu tétanisés par l’enjeu, les hommes de Jean-Michel Bridier ont tout de même réussi à s’imposer face à l’équipe réserve de Valenciennes. Dans l’optique du maintien, ce sont quatre précieux tombent dans l’escarcelle des Cristoliens qui n’occupent la 12ème place qu’à cause d’une différence de buts à l’avantage de Lesquin.

USCL : Quelle a été la physionomie de la rencontre qui vous a opposé à la réserver professionnelle de Valenciennes ?
Jean-Michel Bridier :
Nous avons un peu subi le jeu de Valenciennes, et, par peur de prendre un but bête, nous avons eu trop tendance à jouer bas et à envoyer  de longs ballons devant. Mais malgré cette fébrilité, l’équipe a été solidaire et les joueurs de National qui sont descendus nous aider comme Frédéric Bong et Ali Boulebda qui marque un beau but ont fait un bon match.
En deuxième mi-temps, Valenciennes a continué à nous poser des problèmes et nous avons eu que deux ou trois contres à exploiter mais nous avons tenu le coup en étant combatifs. Si nous sommes solidaires comme ça jusqu’au bout, nous y arriverons.

USCL B  – Valenciennes B : 1 – 0 (1-0)
Spectateurs : 150
Arbitre : M. Trépagne

But : Boulebda (40’).

Avertissements : USCL B : Marzougui (70’), Bouraoud (71’).

USCL B : Forthoffer – Fofana, Foupa, Bong, Marzougui – Boujenfa (Hannachi Le Manac’h, 80’), Da Cruz, A. Boulebda (Y. Boulebda, 86’), Eddib – Bouraoud, Galim (Savin, 66’). Entraîneur : Jean-Michel Bridier.

JG
Photo AFR José Lopes