Pour leur quatrième déplacement consécutif, les réservistes de l’USCL ont obtenu un bon match nul sur les terres d’Arras (3ème). Jean-Michel Bridier et ses joueurs cherchent toujours à se mettre à l’abri de la relégation et espèrent être soutenus lors de leur prochain match contre l’équipe B de Valenciennes (5ème).
Jean-Michel Bridier : Nous avons eu la maîtrise totale du match. Je savais qu’il faudrait compter sur une erreur et c’est malheureusement ce qu’il s’est produit. Sur un ballon anodin, notre gardien rate son dégagement, un joueur adverse récupère le ballon aux 30 mètres et tire dans le but vide. En seconde mi-temps, nous avons encore la mainmise sur la partie et nous avons continué à pousser pour revenir au score. Nous y sommes finalement arrivés. Sur un coup de pied arrêté, c’est Yves Foupa marque de la tête et nous permet de revenir avec un match nul mérité.
USCL : Avec une victoire, deux nuls, et une défaite pour quatre matches consécutifs à l’extérieur votre bilan est plutôt encourageant dans la perspective du maintien ?
JMB : C’est vrai, c’est plutôt positif mais c’est dommage que nous ayons fait cette erreur car nous aurions pu revenir avec une victoire de plus, et le plus embêtant reste notre défaite à Sens (ndlr : un concurrent direct). De toute façon, la bataille continue. Ce week-end, nous recevons Valenciennes. J’espère que nous allons prendre les quatre points car derrière les autres équipes ne perdent pas de terrain. Au niveau de l’effectif, on fait avec ce qu’on a, mais il faut que l’on soit soutenu sinon on risque d’avoir de grandes difficultés.
Arras – USCL B : 1 – 1 (1-0)
Spectateurs : 150
Arbitre : M. Esneu
Buts : Arras : Hadjal (42’) ; USCL B : Foupa (79’)
Avertissements : Arras : Debarros (88’) ; USCL B : Eddib (40’), Boujenfa (84’), Soukouna (84’).
USCL B : Forthoffer – Philippe (Dahlal, 75’), Fofana, Foupa, Marzougui – Da Cruz, Boujenfa, Hannachi Le Manac’h (Savin, 71’), Eddib – Galim (Soukouna, 85’), Bouraoud. Entraîneur : Jean-Michel Bridier.
Photo AFR José Lopes