En déplacement cet après-midi dans l’Essonne, les partenaires de Mohammed YAHYAOUI (notre photo) ont signé une très belle victoire (3-0) face à l’US Palaiseau.
US PALAISEAU / USCL 0-3
En panne de succès depuis le 24 janvier dernier et une victoire 4-2 face à la Garenne-Colombes, les Cristoliens ont renoué avec la victoire à l’occasion de cette 18ème journée du championnat Sénior DSR.
Malgré un début de match à mettre au bénéfice des locaux, Khaled AIT-RAMDANE permet à son équipe de reprendre le bon rail en ouvrant le score de fort belle manière sur coup-franc à la 24ème minute de jeu (0-1).
Accrocheurs et combatifs, les Cristoliens doubleront même la mise juste avant la pause par l’intermédiaire de Benjamin ROULLIER, bien lancé par Khaled AIT-RAMDANE et parti dans le dos de la défense essonnienne pour aller battre le gardien de l’USP d’un tir croisé (0-2).
Les hommes de Teddy THÉRET sont dans un bon jour et maintiendront le rythme durant la seconde période.
Sur un contre bien mené par Sonin KURISHITA, « Benji » ROULLIER ira même de son doublé en fin de match (0-3).
«
Une victoire qui fait du bien au moral après une période sans succès. L’équipe a été soudée jusqu’au bout et n’a rien lâchée…» nous glissera Mohammed YAHYAOUI, le capitaine cristolien à la sortie des vestiaires.
Teddy THÉRET, l’entraîneur cristolien est également satisfait de la prestation de ses poulains « c’est une très belle victoire face à un concurrent direct pour le maintien… ».
Une victoire probante qui permet à l’USCL de préparer au mieux son prochain déplacement à Saint-Ouen pour y défier le Red-Star, leader de la poule.