Dans une rencontre où les Cristoliens auront eu de nombreuses occasions d’ouvrir la marque, il aura fallu attendre l’ouverture du score de Cassis-Carnoux dans les toutes dernières minutes pour voir l’issue du match se dessiner. Grâce une belle réaction illustrée par des buts rageurs d’Helder Esteves et Julien Outrebon, les Béliers ont renversé la tendance et décroché une victoire qui les place à 5 points du podium.
Le groupe convoqué par Max Giudicelli pour affronter l’USCL : Gardiens : Munoz, Petric Défenseurs : Atlan, Barillon, Kheyari, Nicodème,
A la veille de la réception de Cassis-Carnoux, Laurent Fournier a composé un groupe élargi à dix-sept joueurs. Parmi eux on retrouvera le défenseur central le plus utilisé en la personne de Frédéric Bong, ainsi que Mathieu Duhamel de retour de blessure.
Les U14 de Thierry QUIMERCH joueront ce samedi à Choisy Plaine Sud leur dernier match du tour de poule de la Coupe de Paris IDF U14. Avec 1 victoire et 2 défaites les cristoliens tenteront d’équilibrer les comptes face au Bourget, second au classement.
La deuxième édition de la " Journée Foot " organisée par le Service Jeunesse de la municipalité cristolienne s’est déroulée
Sur une série de résultats négatifs ces derniers temps, les U13 de Stéphane SOUMARE ont relevé la tête ce week-end en championnat lors de leur déplacement dans le Val d’Oise à Villiers-le-Bel.
Opposée face à une sélection de joueurs gabonais entrainée par Gernot Rohr, les hommes de Laurent Fournier n’ont pas fait de quartier. Le doublé de Mathieu Duhamel, le but de Papis Mbodji puis celui de Seydou Koné – à l’essai – ont laissé peu de suspense sur l’issue de la rencontre face à des Gabonais issus en grande partie du CFA qui ont mis à profit un penalty peu évident pour inscrire leur but.
Après leur victoire contre la réserve professionnelle de Valenciennes, Jean-Michel Bridier tenteront d’aller décrocher un autre résultat positif à Avion,
USCL – Sél. Gernot Rohr : 4 – 1 (2-0) Spectateurs: 150 Arbitre : M. Chevereau Buts : USCL :
Hormis les blessés, l’ensemble des joueurs du groupe de National ont été appelés par Laurent Fournier pour la rencontre face
Un peu tétanisés par l’enjeu, les hommes de Jean-Michel Bridier ont tout de même réussi à s’imposer face à l’équipe réserve de Valenciennes. Dans l’optique du maintien, ce sont quatre précieux tombent dans l’escarcelle des Cristoliens qui n’occupent la 12ème place qu’à cause d’une différence de buts à l’avantage de Lesquin.
Face au leader Audonien, renforcé pour l’occasion par 5 joueurs de CFA, les joueurs de Teddy THERET peuvent nourrir de gros regrets au vu de la prestation réalisée ce dimanche au stade Bauer.
Devant au tableau d’affichage après deux buts marqués en première période de Makane PHILIPPE (35ème) et Jémo ILJAZI (40ème). Les partenaires de Ladji SOUKOUNA (notre photo) auront tenu jusqu’aux ultimes minutes du temps additionnel (7 minutes !) accordés par l’arbitre.
L’avantage de deux buts réduit à un à la 86ème (2-1), aura définitivement volé en éclat après un pénalty accordé à la 97ème minute (2-2). Dur à avaler pour le clan cristolien.
Avec ce match nul, l’USCL pointe au classement désormais à la 7ème place avec 40 points, à 8 points de leur adversaire du jour, toujours leader.