Plus de peur que de mal

Malgré sa sortie prématurée lors du dernier match, Sébastien Gondouin semble bien se remettre du coup qu’il a reçu contre Amiens. Il devrait être mis à la disposition de Laurent Fournier pour la prochaine rencontre de championnat.

Sorti à l’intervalle en raison d’une vive douleur au pied, Sébastien Gondouin devrait pouvoir briguer sa place de titulaire sur le flanc gauche de la défense cristolienne. Le latéral a repris la course hier et devrait retrouver ses coéquipiers aujourd’hui même.

Johann Paul poursuit ses soins. Si le milieu malgache a effectué un footing lundi, il continue ses exercices de drainage.

Yohan Betsch s’est lui aussi essayé à la course. Depuis le début de semaine, il a réalisé deux séances de 25 minutes chacune en plus du travail de renforcement musculaire qui lui a été conseillé par le médecin.

Avant de pouvoir reprendre la course, Yohan Berrebi devra lui, passer par des séances de balnéothérapie visant à accélérer la rééducation de son genou.

Anthony Buon
semble en avoir fini avec ses douleurs aux adducteurs. Après s’être contenté d’un footing lundi, il a repris les entraînements avec le groupe hier.

JG
Photo AFR José Lopes