Pour sa première apparition dans le groupe DH lors de la réception du Paris FC, l’attaquant Steve ETOUNDI (notre photo) a été l’auteur d’une rentrée pouvant être qualifiée d’encourageante. Il revient avec nous sur sa prestation et ses ambitions pour la fin de saison.
uscl.fr : Défaite 2-1, comment analyses-tu ce match après-coup ?
Steve ETOUNDI: « Nous avons pris 2 buts très rapidement dans la rencontre ce qui nous a obligé à courir après le score. En fin de match bien que réduit à dix après l’expulsion d’Alou, nous avons finit plus fort qu’eux en leur posant des problèmes. Leur victoire est méritée. Mais un match nul, serait venu récompenser notre belle débauche d’énergie en fin de match. »
uscl.fr : Comment as-tu vécu ta première apparition en DH ?
S.E: « Sans pression particulière j’ai joué avec les qualités qui sont les miennes, en essayant d’imposer un pressing de tout les instants à la défense du PFC pour gêner au plus possible leurs relances. »
uscl.fr : Après avoir gouté à la DH quelles sont tes ambitions personnels à présent ?
S.E: «Continuer à travailler car soi-disant il n’y a que ça qui paye ! Se montrer efficace en marquant des buts, car c’est la première chose que l’on demande à un attaquant »