Nos U19 auront connu des fortunes diverses ce dimanche. A noter la bonne opération effectuée par l’Excellence de Ouendé SOUKOUNA qui conforte par son large succès sa place sur le trône du championnat Excellence.
U19 DH : Le cœur y était
U19 DH
USCL 1 – 2 Paris FC
Face à un PFC dominateur, les joueurs de Stéphane CALEGARI auront fait front jusqu’au bout. Revenu à une longueur à 8 minutes du coup de sifflet final une ultime action initiée par Steve ETOUNDI aurait permis aux cristoliens d’accrocher un match nul. La barre transversale en a voulu autrement, grâce à elle les parisiens signent un 12ème succès en championnat.
U19 DSR : En panne de réalisme
U19 DSR
USCL 2 – 2 Montrouge FC 92
Grâce à 2 réalisations de Mehdi SLIMANI, les joueurs de Franck GONDOUIN croyaient bien par 2 fois avoir fait le plus dur face au F.C Montrouge 92. En lutte pour le maintien, les Alto séquanais ont trouvés les ressources nécessaires pour revenir par deux fois à la marque. Pour le reste, un manque de réalisme et de simplicité dans le dernier geste empêche les cristoliens de signer un 7ème succès cette saison.
U19 Excellence : Pas de détails pour le leader…
U19 Excellence
USCL 7 – 0 Sucy FC
Les joueurs de Ouendé SOUKOUNA n’ont pas fait de détails ce dimanche face à la lanterne rouge du championnat Excellence : le F.C Sucy. 7-0, un score fleuve pour le leader qui soigne pour l’occasion sa différence de but. Toujours leader, désormais avec la meilleure attaque et toujours la meilleure défense.