Défait au match aller, l’équipe 3 U19 a démontré qu’elle avait les épaules assez solides pour assumer son statut de leader.
U19 EXCELLENCE
Ivry US 1 – 3 USCL
Dans un match ouvert avec de nombreuses occasions de but de part et d’autre, ce sont les joueurs coachés par Ouendé SOUKOUNA qui vont ouvrir le score dès la 10ème minute grâce à l’opportuniste Arnaud RIBAC (1-0). Cette belle entame ne va malheureusement pas libérer des cristoliens qui ne vont pas arrêter de reculer par la suite. En toute logique, les locaux vont réussir à revenir à la marque juste avant la pause (1-1).
Touchés mais jamais coulés
Pas touchés mentalement, les cristoliens réattaquent la seconde période du bon pied. Déterminés à l’image de Yohan ZAGADOU qui vient après seulement 5 petites minutes redonner l’avantage aux siens (2-1).
L’US Ivry va comme en première période réagir mais la défense de l’USCL va tenir le coup, dans les buts Jean Marie assure. Les protégés de Ouendé SOUKOUNA peuvent alors opérer par contre. Sur l’un d’entre eux Khalil trouve la barre sur une belle frappe aux 20 mètres. C’est finalement à la 83ème, sur un corner direct du capitaine Florell NDEBEKA que les cristoliens vont littéralement réduire à néant les derniers espoirs de retour des joueurs Ivryens (3-1).
Cette solide victoire en déplacement permet à l’USCL de maintenir le cap en tête du championnat avec toujours 2 points d’avance sur son premier poursuivant.