Menés 2-1 à 10 minutes de la fin, les coéquipiers de Meyane REMILI (notre photo) ont su renverser la vapeur face au CFFP pour finalement l’emporter 3-2.
Championnat U17 DH
USCL 3 – 2 CFFP
Pourtant dominateurs tout au long de la rencontre, les joueurs d’Olivier DEBERT ont fait durer le suspense ce dimanche après-midi pour le compte de la 14ème journée de championnat.
Pourtant devant au tableau d’affichage après l’ouverture du score de Kevin BIZOUARD (1-0), les cristoliens ont ensuite reçu une leçon de réalisme du CFFP avec 2 buts marqués sur les 3 seuls tirs au but du match (1-2).
2-1 donc pour les visiteurs à la 80ème minute, c’était sans compter sur le cœur des béliers qui grâce à Benjamin LOUVET et Cédric MOSCOU dans le temps additionnel vont décrocher les 4 points d’une victoire arrachée mais méritée (3-2).
Réaction d’Olivier DEBERT à la sortie des vestiaires
« Le résultat est logique. Le scénario de cette rencontre a fait que nous avons du aller chercher cette victoire avec les tripes et le cœur plutôt que dans la logique du jeu. Comme la semaine dernière face à Vincennes, nous manquons d’agressivité et de réalisme dans nos offensives pour nous mettre à l’abri. En face le CFFP n’a frappé au but que 3 fois pour 2 buts…à retenir. »