Face à Livry Gargan, les joueurs de Sébastien FONTAINE n’ont pas su conclure leurs opportunités et se sont inclinés sur un contre en fin de match.
U15 PH
Livry Gargan 1 – 0 USCL 2
15 premières minutes à mettre au bénéfice des locaux mieux rentrés dans une rencontre cadenassée au milieu de terrain.
De leur côté les cristoliens n’arrivent pas à vraiment ressortir de leur partie de terrain. Illustration faite à la 26ème minute de jeu, sur une frappe vicieuse que Joachim BOYADJAN AVEME détourne au dessus de son but.
Pourtant pas souverains, les cristoliens vont se procurer la grosse occasion de cette première partie de match : lancé dans la profondeur, Stéphane DOS SANTOS se retrouve en face à face avec le gardien adverse, sa frappe vient lécher le poteau droit, malheureusement du mauvais côté…
0-0 au retour aux vestiaires, logique aux vues des occasions à peut près égales de chaque côté.
En deuxième période l’USCL joue plus haut et contient Livry Gargan dans sa partie de terrain.
Stéphane DOS SANTOS l’attaquant cristolien va en 10 minutes (entre la 50 ème et 60 ème), se procurer deux nouveaux duels avec le dernier rempart Livryen. Sur le premier, l’état du terrain gène l’attaquant de pointe au moment d’ajuster son dernier geste. Sur le deuxième, le tacle par derrière du défenseur adverse le déséquilibre incontestablement, l’arbitre lui ne bronche pas, dans sa chute le joueur de l’USCL réussit comme même à frapper au but. Le gardien de Livry repousse sa frappe d’un arrêt reflex.
A force de pousser et de ne pas marquer les coéquipiers du capitaine Nour EL GASS vont finir par le payer.
A 18 minutes du terme sur un contre le milieu gauche local est trouvé à l’entrée de la surface sur un reversement. D’un lob astucieux, il ajuste le portier cristolien venu à sa rencontre (0-1).
Menés les protégés de Sébastien FONTAINE doivent courir désormais après le score. Une course poursuite qui s’avérera vaine pour des cristoliens défaient pour la 4ème fois de la saison sur la plus petite des marges.
Réaction de Sébastien FONTAINE :
« Nous avons pêchés dans l’envie et le combat aujourd’hui. Stéphane n’est pas à accabler je pense que c’est le plus malheureux ce soir. Il aura l’occasion samedi prochain de rectifier le tir. A Brie, nous devrons associer plus de valeurs pour pouvoir prétendre à un résultat sur une surface qui ne nous réussit guère pour le moment. Les joueurs doivent passer cette obstacle ensemble. »