U15 DHR : Aie !

Les coéquipiers du capitaine Jacky LOCKO (notre photo) tombent face à leur premier poursuivant au classement (0-3). Désormais 3ème à 2 points, les cristoliens devront profiter d’un faux pas des joueurs du Red Star pour arracher un ticket pour la montée.

U15 DHR

Red Star 93 3 – 0 USCL

En l’absence d’arbitre officiel à l’heure du coup d’envoi, c’est un dirigeant du Red Star qui officie au centre du terrain pour un match d’une importance capitale.

De leur côté, les béliers attaquent de la meilleure des manières cette rencontre, les 10 premières minutes sont à leur avantage. A la 18ème, l’excellent gardien local évite le pire en détournant d’un arrêt reflexe du pied une frappe tendue.

Très réalistes, les Audoniens ouvrent cependant le score à la 23ème par son attaquant de pointe, sur un tir plein axe à hauteur du point de penalty laissant Ludovic DESIRE sans réaction. (0-1).

Les débats vont ensuite s’équilibrer jusqu’à la mi-temps.

Dès le retour des vestiaires, Steeven LABROCA est tout près d’égaliser, sa tête piquée frôlant le poteau gauche du but adverse (43ème).
Malheureusement 13 minutes plus tard, sur une contre attaque rapidement menée côté droit, le centre trouve une nouvelle fois le n°12 vert et blanc qui double la mise d’une frappe aux 15 mètres (0-2).

L’USCL s’accroche, se procure des occasions de but, mais le Red Star tient le score et ne se livre plus.
En tout fin de match à la 81ème, les locaux ajouteront un nouveau but partit côté gauche (0-3).

Cette défaite ne réduit pas à néant tout les espoirs de monter pour des cristoliens qui malgré la défaite 3-0 n’auront pas démérité face à une équipe réaliste.