Pour les équipes U17, l’important ce week end sera une nouvelle fois de gagner, avant de tirer les conclusions sur une journée qui s’annonce à tous les étages piégeuse.
U17 DH : Enchainer à domicile
Avec 8 points de perdus à domicile sur la phase aller, les joueurs d’Olivier DEBERT se sont promis de ne plus retomber dans de tel travers lors de la phase retour. Bien entamé avec un succès décroché face à Vincennes le week end dernier (2-1), les cristoliens devront valider définitivement leur résolution avec la réception du CFFP, actuel 7ème au classement. Coup d’envoi 15h30, stade Duvauchelle.
U17 1ère Div. : Gare au piège !
Vainqueurs 7-3 lors du match aller, les joueurs de Thierry COUDERT ne devront en aucun cas faire de complexe de supériorité face à une équipe des Cheminots de Villeneuve visant le maintien. En jeu, la place de leader occupée par les coéquipiers de Mohamed KHIYATI. Coup d’envoi 13h30.
U17 2ème Div. : Gagner avant de faire les comptes
Match compliqué pour les joueurs d’Hicham MELLAH, avec la réception de l’US Ivry, 6ème et toujours en course pour la montée en 1ère Div. Une victoire permettrait d’attendre le résultat du match entre le CSM Bonneuil (2ème) et Marolles (4ème) sereinement. Coup d’envoi 13h30. Choisy plaine Sud.
U17 3ème Div. : Recoller
Face à Ormesson, L’USCL de Mamadou FOFANA devra s’imposer comme à l’aller (3-0) pour revenir dans la roue des tout meilleurs. Coup d’envoi 13h30. Choisy plaine Sud.