Diminué, Créteil rate le coche

Privée de quatre joueurs-cadres, l’USCL n’a pas pu profiter de son match en retard pour revenir sur le trio de tête. Même s’ils ont su contenir leur adversaire beauvaisien jusqu’à la pause, les Cristoliens ont fini par plier en seconde période.

Après 45 minutes de jeu, Beauvais et l’USCL sont retournés au vestiaire sur un score de parité. Les Cristoliens ont bien su contenir les assauts de l’ASBO et ont failli trouver le chemin des filets sur un corner de Fadal Bouraoud puis sur une tentative de Papis Mbodji.
Après la pause, Julien Outrebon décoche un bon coup franc dévié par le gardien au dessus de la transversale. Mais c’est l’ASBO qui est la première à ouvrir la marque. Valéro profite d’un ballon poussé par le vent pour se jouer de la défense cristolienne (1-0, 68’). La fin du match est à l’avantage des hommes de Laurent Fournier qui ont une occasion de revenir au score par Ali Boulebda.


Beauvais – USCL : 1 – 0 (0-0)

Spectateurs : 500
Arbitre : Butault

Buts : Beauvais : Valéro (58’)

Avertissements : Beauvais : Canales (73’).

USCL : Trivino – Mahon de Monaghan, Bong, Rodriguez, Outrebon, Marzougui (N’Koum, 71’)– Piètre, Buon (Beziouen, 79’), Da Cruz, Bouraoud – Mbodji (Boulebda, 71’).

Beauvais : Rascle – Cuffaut, Diallo, Makuma, Graton – Keïta, Canales, Fontaine – Nguema (Ngoma, 69’), Valéro, Bertin d’Avesnes (Le Henaff, 77’). Entraîneur : Alexandre Clément.

JG
Photo Philippe Le Brech