Malgré sa sortie prématurée lors du dernier match, Sébastien Gondouin semble bien se remettre du coup qu’il a reçu contre Amiens. Il devrait être mis à la disposition de Laurent Fournier pour la prochaine rencontre de championnat.
Aujourd’hui à 15h, l’équipe réserve cristolienne affrontera son homologue de Sedan. Ce match en retard comptant pour la 15ème journée
En déplacement en Seine et Marne, les protégés de Stéphane SOUMARÉ ont su se ressaisir après une spirale négative de 3 défaites consécutives en critérium régional.
Graçe à Steeve LAWSON, Stéphane MORAIS, Brice REITZER sur pénalty et Jonathan CHANTEUR, l’USCL s’impose à l’extérieur 4-0 face au Mée et signe une belle victoire.
Le vingtième numéro du magazine officiel de l’US Créteil-Lusitanos paraîtra le samedi 3 avril à l’occasion du match Créteil –
L’équipe B cristolienne a concédé une lourde défaite face à Roye ce week-end. Même si le déroulement du match a joué contré son équipe, Jean-Michel Bridier salue l’état d’esprit affiché par son équipe mais n’oublie pas les lacunes de son équipe. Les réservistes devront faire preuve de concentration lors des dix derniers matches restants.
La DH d’Olivier DEBERT en déplacement chez le leader, devant au tableau d’affichage a finalement ramené un match nul, de leurs côté les équipes d’Hicham MELLAH et de Mamadou FOFANA se sont toutes les deux imposés en scorant.
Les réservistes U15 sont tombés hier face à Choisy (1-3). Après une bien timide première mi-temps les coéquipiers de Nour EL GASS sont revenus dans le match avant de définitivement plier à 15 minutes de la fin sur un exploit personnel.
Le résumé vidéo de la rencontre Amiens – Créteil est disponible sur le site officiel de l’Amiens SC : amiensfootball.com.
Les joueurs d’El Hadad HIMIDI et Thierry QUIMERCH (notre photo) ont remporté deux succès importants dans la course à la montée en DH pour l’un et au maintien en U14 Régional pour l’autre.
Après quatre revers consécutifs, les Cristoliens devront retrouver leur solidité s’ils ne veulent pas être définitivement décrochés du podium. Pour ce faire, il faudra parfaitement négocier les deux prochains rendez-vous au stade Duvauchelle. Samedi à 18h, les Béliers accueilleront Bayonne (11ème) avant de recevoir trois jours plus tard, l’avant dernière formation du championnat : le FC Hyères.
Pour sa première apparition dans le groupe DH lors de la réception du Paris FC, l’attaquant Steve ETOUNDI (notre photo) a été l’auteur d’une rentrée pouvant être qualifiée d’encourageante. Il revient avec nous sur sa prestation et ses ambitions pour la fin de saison.
Face à l’US Alfortville la lanterne rouge, les protégés de Thierry COUDERT (notre photo) se sont fait peur dans un match dont ils avaient pourtant l’entière maitrise.