USCL / St Leu PB 95 FC 1-1 (13ème journée)
Réduit à 10 en fin de première période suite à l’expulsion de Demba, les cristoliens auront tenu 80 minutes dans un match ou les meilleurs opportunités sont à mettre à leur crédit.
Menant rapidement au tableau d’affichage (6ème minute de jeu) suite à une tête croisé de Charles Amougou, l’expulsion du latéral gauche Demba en fin de première période aura compliqué les plans de Stéphane Calegari son coach.
L’équipe de Saint-Leu a alors profité de sa supériorité numérique pour créer des décalages au sein de la défense cristolienne. Des cristoliens qui ne se laissent pas pour autant compter en se créant plusieurs situations de break, malheureusement non converties par Fabrice Gatineau et Laurent.
Ce sont finalement les Val d’Oisiens qui tirent profit de leur avantage à 10 minutes du terme. Décalage trouvé coté droit, l’attaquant de Saint-Leu se présente alors en face à face avec le portier de l’USCL Kevin Longatte et trouve l’ouverture (1-1).
Des deux cotés, aucun but ne sera ajouté, les deux équipes se séparent sur un score nul qui place l’USCL à la 5ème place du classement juste derrière son adversaire du jour, avec le même nombre de points et un match en plus.