Auteur d’une très belle première période, les cristoliens ont craqué au retour des vestiaires.
USCL / PARIS SG 1-4
U14 REGIONAL (10ème journée)
Les joueurs de Thierry Quimerch affrontaient le Paris Saint Germain cette après midi, pour le compte de la 10ème journée du championnat régional U14.
L’entame du match est plutôt à l’avantage des joueurs du PSG. A la 15ème minute de jeu, sur une incursion plein axe, la frappe au 18 mètres de l’attaquant parisien vient finir sa course sous la barre d’un Florian Tom lobé sur cette action (0-1).
Ce but ne va pas toucher moralement les jeunes pousses de Thierry Quimerch déterminés à faire bonne figure. Un peu avant la demi-heure de jeu, Sébastien Kouadio servit dans la surface de réparation par son capitaine Boubacar Dicko, ne laisse aucune chance au longiligne gardien parisien. D’une frappe lourde plein axe, il ramène ses partenaires à hauteur du leader du championnat (1-1) et signe du même coup sa première réalisation en championnat. Ce score de 1-1 ne bougera plus jusqu’au retour aux vestiaires.
15 minutes délicates
De retour sur l’aire de jeu c’est le PSG qui redémarre sur les meilleures bases. Dominateurs, de leur côté les cristoliens n’arrivent plus vraiment à maitriser le ballon. A la 54ème, les visiteurs reprennent l’avantage d’une frappe plein axe (1-2).
Comme en première période, les béliers ne s’avouent pas vaincus. Les joueurs de Thierry Quimerch arrivent à se montrer de nouveau dangereux offensivement. Cependant, ces situations sont mal exploitées dans le dernier geste essentiel pour conclure.
Coup de massue
De leur coté, les joueurs du PSG ne vont pas se faire prier pour ajouter un 3ème but. A l’heure de jeu, sur un corner coté droit, le n°5 parisien libre de tout marquage, va d’une tête assommer les joueurs de l’USCL.
Le coup au moral est rude, les joueurs du PSG ajouteront un 4ème but par l’intermédiaire de leur n°10 suite à une percée.
Score final 1-4, les joueurs de Thierry Quimerch n’auront pourtant pas démérités, en accomplissant une première mi-temps pleine d’espoir pour la suite de leur saison.