Mehdi Slimani (notre photo) revient avec nous sur la victoire de son équipe face à Noisy le Sec, ses 2 buts personnels et son point de vue à mi-championnat. Entretien…
uscl.fr: Une belle victoire 2-0 comment as-tu senti l’équipe ?
Mehdi SLIMANI: « De nouveaux éléments étaient présents dans le groupe, cela a amené de la fraicheur à l’équipe. La victoire est méritée, nous aurions pu nous mettre à l’abri en fin de match en inscrivant un 3ème but, voir même plus. A l’avenir, il faudra savoir tuer plus vite ce genre de match car au foot tout va très vite dans un sens comme dans l’autre. »
uscl.fr: 2 buts aujourd’hui pour toi, raconte nous comment cela c’est il passé ?
M.S: « Cela fait toujours plaisir de marquer, encore plus quand cela fait gagner l’équipe comme aujourd’hui. Sur mes deux réalisations, je suis bien servi par mes partenaires. Sur le premier, je gagne mon duel avec le défenseur puis j’ajuste le gardien. Sur le second, mon jeu de tête a fait la différence. »
uscl.fr: Quel regard as-tu sur l’équipe maintenant que nous sommes au terme des matches aller ?
M.S: « Nous vivons bien ensemble. D’un point de vue comptable, cette victoire nous rapproche un peu plus du leader le Paris FC. En comptant les 4 points du match de Drancy qui ne nous ont pas encore été attribués, nous recollons à 2 points avec un match de plus. L’objectif est d’enchainer les victoires en prenant les matches les uns après les autres. Après avoir joué toutes les équipes excepté le PFC, je pense que l’on a un coup à jouer dans ce championnat. A nous de le jouer à fond pour ne pas avoir de regrets… »