U19 DH : Coaching gagnant

Après leur victoire à Drancy en fin d’année 2009, les partenaires de Fabrice Gatineau (notre photo) n’avaient qu’un mot à la bouche : enchainer

U19 DH – 11EME JOURNÉE –
USCL / NOISY LE SEC 2 – 0

La finition pas au rendez-vous

Disposé dans leur schéma habituel, la première période démontre une envie des locaux d’imposer leur jeu sans pour autant réussir à trouver l’ouverture. Aussi bien Dylan Barbe que Fabrice Gatineau pêchent dans le dernier geste.

Derrière, la défense dirigée par son capitaine Henry Solomon tient le choc et ne concède que très peu de situations dangereuses. Avec tout ces éléments, le score de 0-0 qui raccompagne les joueurs aux vestiaires est on ne peut plus logique.

Slimani le déclic buteur

Stéphane Calegari décide alors de lancer dans le bain Mehdi Slimani à la pointe de l’attaque cristolienne. Coaching payant, le nouveau entré ne tarde pas à faire parler de lui. Bien lancé dans la profondeur, il ajuste le portier séquanodionysien d’une belle frappe côté droit (1-0).

Libérés par cette ouverture du score, les protégés de Stéphane Calegari manœuvrent plus facilement face à une équipe de Noisy le Sec courant après le score. Les percutions de Mehdi Djouadi côté gauche et la justesse de passe de Raphael Martin dans l’axe déstabilise la lanterne rouge.
C’est sur coup de pied arrêté que les joueurs de l’USCL vont doubler la mise, grâce à une jolie tête de Mehdi Slimani qui signe pour l’occasion son premier doublé en 2010 (2-0).
La fin du match verra les visiteurs finir la rencontre à 10 pour un second avertissement qui n’aura pas d’incident sur le score final : 2-0.

Grace à cette victoire, les protégés de Stéphane Calegari intègrent le top 5 de la DH francilienne. Prochain match, à domicile dimanche prochain face à Saint-Leu.

Classement U19 DH : cliquez ici