Loïc Bula-Bula (notre photo) revient dans notre entretien sur la victoire arrachée sur le terrain d’Antony par la U17 DH et sur sa prestation individuelle dans les buts cristoliens.
uscl.fr : Loïc comment as-tu vécu le match depuis ta ligne de but ?
Loïc Bula-Bula « Difficile au départ, on prend un but rapidement ensuite l’équipe à sû relever la tête pour finalement l’emporter. A 1-0 à l’extérieur, c’est toujours compliqué, on a su être patient, développer notre jeu pour marquer en deuxième. »
Uscl.fr: A titre personnel, comment s’est déroulé le match pour toi ?
L.B « Sur leur première occasion, Antony marque. C’est toujours frustrant de prendre un but pour un gardien sans vraiment avoir touché une fois le ballon. Le tout est d’ensuite effacer ça dans la tête et de se reconcentrer sur le match. En deuxième période, tout de suite après avoir pris l’avantage, j’ai du m’employer pour repousser une tentative de leur attaquant. Ensuite, il a fallu s’imposer sur les coups de pied arrêtés adverse jusqu’à la fin du match. »
Uscl.fr: Toi le « première année », jouer en DH c’est toujours intéressant pour ta progression ?
L.B« Oui exactement, l’intensité des rencontres y est plus élevée. C’est toujours gratifiant d’être appelé par le coach de l’équipe 1 pour garder les buts de la DH… »