Avant cette rencontre, les joueurs de Teddy Théret restaient sur une belle série de 3 victoires consécutives. Stop ou encore ?
Championnat Séniors DSR – Groupe B –
USCL / La Garenne Colombes 4 – 2
Face au 2ème du championnat la Garenne Colombes, les partenaires de Lassad Ahamada (notre photo) ne partaient pas favoris au jeu des pronostics. L’entame de match va pourtant aller à l’encontre de tous ces préjugés. « La meilleure mi-temps depuis le début de saison » dixit l’entraineur Teddy Théret, voit ses joueurs dominer de la tête et des épaules. Par 3 fois, la défense Garenoise va céder sur les offensives cristoliennes. Sonyn par deux fois et Kaled Ait Ramdane donnent un avantage de 3 buts. Tout simplement logique vu la prestation accomplie par les joueurs cristoliens lors de ce premier acte.
On inverse les rôles à la mi-temps
De retour des vestiaires, les rôles sont inversés après seulement 5 minutes de jeu. Suite à une incursion coté gauche, le centre dévié au premier poteau finit sa course dans les filets d’un portier cristolien impuissant (3-1). Ce but relance du même coup une équipe de la Garenne Colombes en pleine reconquête. L’emprise cristolienne de la première période, laisse à présent place au doute et à de nombreux mauvais choix pris au milieu de terrain. Sur l’un d’eux, à la 15ème minute, suite à une perte de balle au niveau du rond central, le contre est lancé côté droit et après un très bon centre, il est conclu au premier poteau d’une superbe tête décroisée (3-2).
Le réveil sonne au bon moment
Il aura fallu à peine 15 minutes aux joueurs des Hauts de Seine pour refaire surface après leur naufrage en première période. Chahutés, les joueurs de l’USCL vont pourtant reprendre le contrôle des opérations. Sur une frappe pied gauche, Sonyn manque d’abord d’inscrire un triplé. C’est finalement Benjamin Rouiller qui va libérer un peu plus que son équipe. Suite à une frappe à l’entrée de la surface de réparation, son ballon finit sa course dans le petit filet adverse (4-2). Rassuré d’avoir rajouté une unité d’avance au compteur, les cristoliens contrôlent la fin de match, durant laquelle ils auront eu le seul tort d’abandonner les commandes durant 15 minutes.
Cette victoire, la 4ème d’affilée, permet au groupe de Teddy Théret d’atteindre la 5ème place de ce championnat DSR. Le prochain rendez-vous aura lieu le week-end prochain face au FC Mantois 78.