Des U14 aux U15 5ème Div, voici les faits marquants du week-end.
U14: Des regrets
La défaite 3-2 concédée au stade Desmont face à Linas Montlhéry, efface le beau succès acquis le week-end dernier à Vincennes (3-2). Dommage de perdre un match, dont les protégés de Thierry Quimerch semblaient pourtant maitrisé avant qu’ils ne concédent l’ouverture du score. Cette défaite ne bouleverse pas la place occupée par l’équipe au classement, toujours 4ème, du fait des défaites conjuguées des poursuivants.
U15 3ème Div. : Une absence de portier qui fait mal
C’est sans gardien que les joueurs de Freddy Beauce se sont déplacés chez leur voisin du CSM Bonneuil. Jeremy Relut a assuré l’intérim tant bien que mal dans les buts, en réalisant plusieurs prouesses. Mais malheureusement, il n’a pu empêcher à son équipe de s’incliner sur le score de 4 buts à 1. Grace à cette victoire Bonneuil s’empare de la place de leader, l’USCL rétrograde pour sa part à la 5ème place du classement.
U15 4ème Div. : Second !
En déplacement au Perreux, les béliers entrainés par Yves Talbot ont empochés 4 points précieux dans la course à la montée. Une victoire solide 5-2 et une seconde place au classement qui leur permet d’attendre 2010 sereinement.
U15 5ème Div. : A oublier
Un déplacement à oublier pour la formation de Sagaph Mohamed et Boubakar Diallo. Battus 11-1 face à Sucy en Brie, les joueurs auront eu au moins le mérite de ne rien lâcher malgré l’ampleur du score. Gageons que l’année 2010 sera meilleure pour ces jeunes qui progressent de match en match depuis l’arrivée de leur duo d’éducateurs.