Un week-end difficile pour nos équipes U17. A noter une défaite et un match nul inattendu concédé respectivement par la U17 DH et la U17 1ère Div.
U17 DH : Une défaite qui fait mal avant la trêve
Bousculés pendant pratiquement toute la rencontre face à la lanterne rouge Drancy. Les coéquipiers d’Abdoulaye Gueye s’inclinent 2-1 et sont désormais relégués à 8 points de l’Entente Sannois Saint Gratien leader du championnat DH.
U17 1ère Div. : Premiers points perdus
Face à Limeil Brevannes, les protégés de Thierry Coudert n’ont pu trouver l’ouverture face à la défense du 5ème du championnat. Elle concède donc ses 2 premiers points face à une belle formation Brévannaise. Sans incidence au classement : Les coéquipiers du portier Loïc Bula Bula restent leader avec 4 points d’avance sur leur premier poursuivant et comptent un match en retard.
U17 2ème Div. : Perd la tête
Après une belle série de 3 victoires consécutives, la formation entrainé par Hicham Mellah a chuté à domicile face à Choisy le Roi 2-1. Au classement, la 3ème équipe U17 perd sa place de leader au profit de Marolles et recule à la 3ème place.
U17 3ème Div. : Rageant
Les joueurs de Mamadou Fofana recevaient St Mandé, 2ème au classement en 3ème Div. Les béliers s’inclinent sur le score de 5-3 sans pourtant avoir démérité. Malgré cette défaite, la 3ème Div. cristolienne reste néanmoins bien calé à la 4ème place du classement.