Boris Mahon sur la touche

Gêné par une douleur à la cuisse, Boris Mahon de Monaghan a été ménagé depuis le début de la semaine. Et tandis que Samuel Piètre et Samir Abbar sont restés chez eux pour soigner leur fièvre, c’est Alexis Lafon qui a fait son retour au sein du vestiaire cristolien.

Boris Mahon de Monaghan souffre d’une douleur musculaire à la cuisse droite. Mis au repos depuis le début de semaine, le latéral droit est le seul joueur présent à ne pas avoir effectué les deux tours de lac lors de la reprise hebdomadaire.

Alexis Lafon est de retour ! Après deux mois de renforcement et rééducation passés à Saint Raphaël, le milieu de terrain est revenu aussi affuté que joyeux. « Je suis capable de participer à presque toutes les séances » a-t-il indiqué. Une opinion qu’a confirmée Nicolas Bompard, le médecin cristolien : « Après quatre mois, son genou a plus que bien récupéré, c’est une bonne nouvelle ! Il devrait pouvoir reprendre avec le groupe début janvier ».

Samuel Piètre et Samir Abbar sont fiévreux. Les deux joueurs ont été dispensés de vestiaire par le staff qui leur a chaudement recommandé de rester chez eux pour suivre leur traitement.

JG
Photo AFR