Thierry Coudert et son groupe comptait bien cette après midi ajouter une unité à leur série de 5 victoires consécutives en championnat avec la réception de l’Hay Les Roses.
Le bon comportement dans le jeu des joueurs de Thierry Coudert dans le début de match laisse présager une bonne issue à cette rencontre face au 5ème du championnat.
Appliqués, les joueurs Cristoliens maitrisent le ballon au milieu de terrain et varient jeu court et jeu long pour trouver la brèche. Il n’hésite pas non plus à s’appuyer sur leur solide défense central composé d’Abdoulaye Tirera et de Ralph Gaspard pour relancer le jeu.
C’est donc en toute logique qu’à la 15ème minute, Mohamed Khiyati ouvre le score pour l’USCL, bien servi par son capitaine Yacine Baazia (1-0). Khiyati signe par la même occasion son premier but de la saison.
10 minutes plus tard, c’est Noah Jourson qui d’une frappe croisé double la mise (2-0). La machine est lancée…
Pour conclure une très belle première période, Jordan Bruno aggrave la marque juste avant que l’arbitre ne renvoie les deux équipes aux vestiaires (3-0).
En deuxième période, l’Hay Les Roses peine à réagir et l’USCL enfonce le clou avec 3 nouveaux buts signés Fabien Delil, Reginal et Axel Batshoy.
Score final (6-0).
Avec cette belle prestation, les protégés de Thierry Coudert ajoutent une 6ème victoire consécutive à leur beau parcours en championnat et restent leader avec 6 points d’avance sur leur premier poursuivant le CAP Charenton chez lequel ils se déplaceront la semaine prochaine.