Deux de perdus… trois de retrouvés !

Pour son déplacement à Cassis-Carnoux, Laurent Fournier devra composer sans Johann Paul et Michel Rodriguez tous deux arrêtés. Il profitera en revanche du retour de Julien Outrebon, Yohan Betsch et Ali Boulebda déclarés aptes au service par le staff médical.

Le cas de Johann Paul s’améliore de jour en jour ! Le récupérateur cristolien a effectué un test ce matin, mais son gros orteil qui avait été écrasé lors du match contre Cannes lui cause encore des douleurs qui ne lui permettent pas de reprendre. Le Doc cristolien est optimiste pour sa participation au prochain match.

Suite à des examens non-satisfaisants, Michel Rodriguez a été arrêté par le médecin cristolien qui suit le résultat des tests complémentaires.

Julien Outrebon a bien récupéré. Touché à la cheville il y a peu, le défenseur s’est entraîné toute la semaine sous le contrôle du staff médical. Il a été mis à la disposition de l’entraîneur.

Handicapé par une douleur au genou depuis deux semaines, Ali Boulebda a repris avec le groupe depuis lundi.

Yohan Betsch a été débarrassé de ses points de suture au pied en fin de semaine dernière. Il a rejoint ses partenaires sur le terrain et brigue une place dans le groupe pour le déplacement à Cassis-Carnoux.

Samir Abbar n’a pas pu s’entraîner mardi dernier en raison de douleurs au dos. Mais il a pu reprendre les séances depuis.

JG
Photo AFR