Championnat U19 DSR (5ème journée)
USCL / PALAISEAU 5-0
Après la victoire acquise la semaine dernière sur le terrain de Montrouge (2-1), les joueurs de Franck GONDOUIN avaient à coeur de confirmer leurs bonnes dispositions face à l’U.S Palaiseau.
Après un round d’observation d’une vingtaine de minutes, les reservistes cristoliens passent la vitesse supérieure et prennent les commandes du jeu.
C’est un coup de pied arrêté qui débloquera la situation grâce à Lamine SOUMAH qui ouvre astucieusement la marque et remet son équipe dans le bon sens (1-0).
Soulagés par cette ouverture du score, les coéquipiers de Pierre PERUSSEAU vont multiplier les bons enchainements et prendre le large grâce tout d’abord à Dylan BARBE (2-0) et une nouvelle fois à Lamine SOUMAH suite à un tir à l’entrée des 18m (3-0).
Les joueurs de Franck GONDOUIN rejoignent les vestiaires avec un avantage de 3 buts.
De retour sur le terrain, les cristoliens ne lâchent pas prise et marquent d’entrée par Dylan BARBE encore lui, qui signe également un doublé (4-0).
A 20 minutes du terme, Steve ETOUNDI ira lui aussi de son but personnel, clôturant la marque sur un service de Tarek JERAID auteur d’un match plein. Score final : 5-0.
Franck GONDOUIN, le coach cristolien ne cache pas sa satisfaction à l’issue du match : «Je félicite les garçons qui ont su respecter les consignes. Pour une équipe qui arrive de DHR, on arrive à se maintenir dans le haut de tableau du classement. On rencontre des équipes 1 chaque week-end et malgré ça on arrive à faire de bonnes choses…»
Une victoire qui permet à l’USCL de rester le dauphin des Ulis, leader invaincu de la poule A.
De bon augure avant leur prochain déplacement au Mée le week-end prochain.
.