Blessé en début de semaine, Ali Boulebda ne mettra pas les pieds sur les terrains avant la semaine prochaine. En attendant la possibilité de rejoindre ses coéquipiers, le milieu alterne soins et sessions de vélo.
Touché lors d’un duel à l’entraînement lundi, Ali Boulebda souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou droit. L’équipe médicale a d’ores et déjà informé le staff technique que le deuxième meilleur buteur de l’effectif sera indisponible pour la rencontre face au FC Rouen. Le milieu de terrain se contentera pour cette semaine de soins et de vélo avant de pouvoir reprendre la course en début de semaine prochaine.
Preuve qu’il est toujours actif sur les terrains, Laurent Fournier figure lui aussi sur la liste des patients de l’infirmerie. L’entraîneur cristolien qui participait à un exercice avec ses joueurs s’est fait marcher sur la main. Bandé depuis, le coach cristolien continue ses séances comme si de rien n’était.
Au centre de Saint Raphaël, Alexis Lafon poursuit sa rééducation par une phase de musculation spécifique à sa blessure. Il devrait faire son retour à Créteil en fin de semaine prochaine.
JG
Photo AFR José Lopes
Photo AFR José Lopes