Pour leur premier match officiel de CFA2, les réservistes val-de-marnais ont concédé le match nul à domicile face à Tinqueux, promu de DH. Un résultat décevant pour Jean-Michel Bridier et ses joueurs qui avaient deux buts d’avance à la pause. L’entraîneur cristolien revient sur le déroulement du match qui vaut à son équipe la 9ème place du groupe B.
JM Bridier : Nous avons fait une bonne première période avec la mainmise sur le match. Notre premier but arrive grâce à Yohan Berrebi qui élimine son adversaire et met dans l’intervalle. Jérôme Galim fait un bon contrôle orienté du pied droit et arrive à se lever le ballon en même temps. Il enchaîne par une demi-volée croisée et marque un très très beau but. Le deuxième but est marqué par Sami Marzougui qui part à 70 mètres du but adverse et s’appuie sur Cédric N’Koum avant de récupérer le ballon dans la course pou finir par un extérieur du pied gauche.
USCL : Que s’est-il passé en seconde période ?
JMB : J’avais prévenu les joueurs à la mi-temps que si on tenait bon dans le premier quart d’heure, Tinqueux s’effondrerait par la suite, mais c’est nous qui sommes rentrés à l’envers en deuxième mi-temps. L’activité physique de certains joueurs a chuté. Nous avons manqué de réaction, nous avons pris trop de risques à la relance et nous n’avons pas bien défendu ensemble. L’équipe adverse a réussi à revenir au score. C’est dommage car on a encore eu les moyens de repasser devant avec la tête de Sami Marzougui ou la frappe de Dambou Camara, mais on n’a pas eu de réussite.
USCL : Quel sentiment vous laisse ce résultat ?
JMB : Dès qu’il nous a manqué les jambes, nous n’avons plus eu d’intelligence dans le jeu, l’expérience nous a fait défaut et au final nous avons perdu deux points. Au-delà des qualités il faut une grosse envie, être plus agressifs si nous avons envie de gagner.
USCL (B) – Tinqueux : 2 – 2 (2-0)
Spectateurs : 100
Arbitre : M. Denis
Avertissements : USCL (B) : Camara (
USCL (B) : Cousin – Camara, Marzougui, Ba, Foupa Fomat – Buon (Hannachi Le Manac’h,
Photo AFR