Meilleurs par leur maîtrise en première période, et dominateurs dans le jeu en seconde période, les Cristoliens n’ont toutefois pas réussi à s’imposer face à un adversaire organisé mais trop timide. L’USCL termine sa campagne de préparation invaincue et devra confirmer ses débuts encourageants contre Plabennec pour l’ouverture du championnat National.
19’ : La frappe d’Assis pour Al Khor passe à côté du but de Trivino.
37’ : Sur un corner d’Al Khor, l’USCL joue la contre-attaque avec David Abwo. Le Nigérian sert Mathieu Duhamel mais le tir de celui-ci effleure le poteau gauche.
39’ : Nouvelle tentative d’Assis qui frappe en bout de cours. Le ballon est bien capté par Richard Trivino.
41’ : Les milieux de terrains cristoliens combinent et Yohan Berrebi se retrouve en bonne position. Il crochète son défenseur et enchaîne par une frappe du pied gauche. Son ballon ne trouve pas mieux que le petit filet extérieur.
45’ : Sur le côté gauche, Helder Esteves centre pour Mathieu Duhamel. La tête de son partenaire passe d’un rien au dessus du but qatari.
46’ : Julien Outrebon passe en profondeur pour Ali Boulebda qui glisse la balle à Fadal Bouraoud qui fait de même pour Farid Beziouen. Le N°7 tir au but mais manque le cadre.
49’ : Au corner, Ali Boulebda dépose le cuir sur la tête de Julien Outrebon mais sa reprise ne trompe pas le portier adverse.
60’ : Ali Boulebda lance Farid Beziouen dans l’intervalle. Entré dans la surface, il élimine son adversaire et le pousse à la faute. L’arbitre ne siffle pas ce penalty pourtant incontestable à première vue.
77’ : Créteil exploite la largeur du terrain pour mettre Farid Beziouen en bonne position. Sa belle frappe passe tout près du cadre.
La fiche technique
USCL -Al Khor : 0 – 0
Spectateurs : 300
Arbitre : Roinsard
Expulsion : Al Khor : Casola (89’).
Composition de l’USCL en 1ère période :
Trivino – Mahon de Monaghan, Outrebon, Rodriguez, Gondouin – Abwo, Paul, Betsch, Berrebi – Esteves, Duhamel. Entraîneur : Laurent Fournier.
Composition de l’USCL en 2ème période :
Cousin – Abbar, Outrebon, Bong, Gondouin – Beziouen, Paul, Boulebda, Buon, N’Koum – Bouraoud. Entraîneur : Laurent Fournier.
Photo AFR