Laurent Fournier intronisé, le Président Armand Lopes commente la nomination du nouvel entraîneur. Avec ce Parisien motivé par le challenge cristolien, il entend renforcer l’effectif val-de-marnais à partir des points forts de l’exercice précédent.
USCL : Laurent Fournier a accepté de relevé le challenge que vous lui avez proposé. Vous devez être satisfait…
Président Armand Lopes : Plusieurs entraîneurs confirmés ont manifesté leur intérêt de rejoindre le club mais comme nous avions déjà rencontré Laurent Fournier il y a deux ans, le choix a donc été facile ! C’est un grand plaisir de l’accueillir au Club. On connaît ses expériences au Paris Saint Germain en tant que joueur et entraîneur et nous sommes contents qu’il adhère à notre projet.
USCL : Avec la nomination de Laurent Fournier, les contours de l’équipe vont maintenant pouvoir être définis. Pouvez-vous renseigner les supporters sur vos intentions ?
Pdt AL : Avec Laurent, nous allons nous voir quotidiennement pour nous occuper de l’effectif de la saison prochaine. Nous essaierons de conserver dix à douze joueurs, et nous souhaitons recruter entre quatre et six joueurs confirmés. Notre but sera de renforcer notre équipe, surtout devant. En revanche, nous essaierons de ne pas trop toucher à la défense car elle nous a apporté satisfaction cette saison.
Photo AFR